Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Plainte? Compliment? Go Straight to the Top!

La compagnie DHL Express est soucieuse de vous prodiguer un service de qualité. C’est pourquoi, nous nous efforçons de vous satisfaire pleinement dès notre première intervention – Get it right first time! Cependant, vous pouvez occasionnellement être confrontés à des dysfonctionnements qui ne répondent pas aux normes de qualités escomptées. Le cas échéant, Mr Chris Hillis (le PDG, DHL Express (Suisse) SA) et Mme Mariana Patrikis (Directeur Général du Service Client DHL EXPRESS (Suisse) SA) souhaiteraient personnellement être informés de vos doléances.
Des milliers de clients comptent sur DHL Express chaque jour pour leurs expéditions et nous souhaiterions connaître vos appréciations sur la qualité de nos prestations.
Votre sentiment concernant l’expérience avec notre compagnie, qu’elle soit bonne ou déplaisante, est essentiel même vital pour nous. Cela nous guide et nous aide à améliorer la qualité de notre service afin de vous servir au mieux. Un simple clic sur le lien du courrier électronique ci-dessous nous laisse découvrir ce que vous pensez de nos services. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de téléphone si vous souhaitez être rappelé!

Chris Hillis
PDG, DHL Express (Suisse) SA


"Nous avons conscience que vous comptez sur l’excellence du service DHL, merci de nous aider à rendre ce service encore plus remarquable."

Email Chris Hillis


PROTECTION VIRUS : merci de ne pas envoyer de pièce jointe. Merci pour votre compréhension.

Mariana Patrikis
Directeur Général du Service Client DHL EXPRESS (Suisse)


“Notre objectif est de vous apporter une Excellence de service même en cas d’incident.”

Email Mariana Patrikis


PROTECTION VIRUS : merci de ne pas envoyer de pièce jointe. Merci pour votre compréhension.
Nous nous assurerons que vos plaintes soient traitées immédiatement et que vous receviez une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.
Si vous souhaitez nous contacter plus rapidement, vous pouvez joindre notre Service client au 0848 711.711. Nos heures d'ouverture sont de 7h30 à 19h00 du lundi au vendredi.
 
Suivi
Suivi

Suivez jusqu’à 10 numéros d’expédition simultanément. Séparez-les par des virgules (,) ou en revenant à la ligne (Entrée).


Options de suivi supplémentaires