Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Nous contacter

DHL s'attache avec ferveur à offrir à ses clients un avantage compétitif durable en faisant en sorte que leurs produits arrivent plus rapidement et plus efficacement sur le marché. Quelle que soit leur taille, nos clients peuvent compter sur nous pour tirer le meilleur de notre envergure mondiale et de notre connaissance du marché local pour apporter de la valeur à chaque étape de leur chaîne logistique.
Pour nous soumettre un projet ou obtenir de plus amples informations sur nos services, il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous. Un expert DHL vous répondra dans les meilleurs délais.

Vous voulez envoyer ou suivre des colis ou des objets personnels?
Contactez DHL Express ou appelez le service clientèle au
+41 (0) 848 711 711

Avez-vous une demande en ce qui concerne la logistique pour des solutions d'entreposage dédiées ou partagées ou bien sur les transports Fashion (aussi marchandise suspendue)? Veuillez contacter DHL Supply Chain s’il vous plaît. Nous sommes à votre disposition au: numéro de téléphone *) +41 (0)848 57 57 57

*) CHF 0.08 par minute entamée
Le tarif indiqué s’applique aux appels à partir du réseau fixe suisse. Les appels à partir du réseau de téléphonie mobile peuvent entraîner des taxes supplémentaires dépendant de l’opérateur et de l’abonnement.
Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires
Veuillez indiquer votre numéro de téléphone précédé de l'indicatif, par exemple +49149387000 pour la France.
Merci de nous donner le plus de détails possibles concernant votre demande afin que nous puissions y répondre de manière précise et efficace.

Merci de cocher cette case

Merci de cocher cette case
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation que DHL fait de vos données personnelles, lisez notre déclaration relative à la protection des données.