Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 
10000 1000 1000 true
Automobile

Automobile

Tous les marchés rencontrant des difficultés croissantes, les sociétés automobiles s'attachent à trouver le meilleur avantage compétitif.
Pour en savoir plus
Industrie & Ingénierie

Industrie & Ingénierie

Pour de nombreux producteurs industriels, la solution à l'augmentation du coût des matériaux et de la main d'œuvre consiste à externaliser la fabrication.
Pour en savoir plus
Chimie

Chimie

Même les industries soumises aux réglementations de sécurité et environnementales les plus strictes sont capables de réduire leurs coûts.
Pour en savoir plus
Produits de consommation

Produits de consommation

Votre mission consiste à développer, commercialiser et vendre les meilleurs produits possibles.
Pour en savoir plus

Lead Logistics Provider (LLP)

Chez DHL, être Lead Logistics Provider (LLP) consiste à initier et à gérer des changements sur l'ensemble de votre supply chain afin de répondre aux besoins et exigences, qui ne cessent d'évoluer, de votre secteur d'activité et de vos clients. Nous faisons ceci grâce à une – l'amélioration et réduction permanentes des coûts, l'introduction de processus logistiques allégés et l'optimisation des réseaux logistiques.

Vous voulez envoyer ou suivre des colis ou des objets personnels?
Contactez DHL Express ou appelez le service clientèle au +41 (0) 848 711 711

Avantages

  • Vos coûts d'exploitation ,en matière de distribution, transport, approvisionnement et personnel, sont réduits
  • Votre fonds de roulement est réduit puisque votre stock l'est aussi et que vos cycles de commande sont raccourcis
  • Votre capital fixe est réduit puisque votre réseau s'assouplit et que vous utilisez davantage vos actifs
  • Il en résulte une amélioration de la qualité des produits, une plus grande disponibilité et de meilleures performances en matière de service client, ainsi qu'une réduction des investissements en capital, une augmentation de la rentabilité et une plus forte valeur pour l'actionnaire